anna kara

Bea

description

Béa est une robe de mariée à encolure bateau en dentelle de Calais.

Le corsage de cette robe de mariée bohème est composé de deux couches de dentelle superposées afin de jouer sur les transparences en laissant deviner la peau. Une fine ceinture de guipure marque la taille. La jupe légère en tulle coule sur les jambes avec fluidité. Le dos en dentelle a un joli arrondi.

Cette robe de mariée conviendra à toutes les silhouettes.

Ajouter à ma liste
Ajouter à ma liste

information covid-19

Naturellement et avec respect, nous appliquons les consignes du Gouvernement et les nouvelles mesures sanitaires pour lutter contre l’épidémie.

Notre boutique rouvrira le mardi 12 mai. Notre priorité est de prendre soin de vous et de nos collaborateurs, mais nous sommes tellement contents de vous revoir ! Évidemment nous allons devoir nous adapter, mais peu importe : nous saurons faire ! Nous sommes professionnelles et nous allons tout mettre en œuvre pour votre sécurité et la notre.

Comme toujours, nous serons là pour vous apporter nos conseils, la bienveillance et le professionnalisme qui fait de nous une enseigne responsable et soucieuse de ses clientes, pour que l’amour triomphe toujours ! En l’espoir que chacune d’entre vous se porte bien, prenez soin de vous et de vos proches. Et quand l’épidémie sera derrière nous, qui mieux que le mariage pour célébrer la vie, l’amour, le partage et la joie de vivre.